Activer W10 avec clé OEM W7
Leplayboy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Leplayboy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leplayboy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7.
Sur le pc il n'y as aucun os d'installait.
Est ce que je pourrais l'activer ?
je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7.
Sur le pc il n'y as aucun os d'installait.
Est ce que je pourrais l'activer ?
A voir également:
- Activer W10 avec clé OEM W7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Non, une licence Windows 7 ne permet pas d'activer un Windows 10, sinon la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8 aurait été gratuite.
Merci pour toutes vos réponse
j'ai télécharger w7 je les installait lorsque je rentre la clé sa me l'active mais mais il me dit qu'il n'est pas authentique et aussi le truc en bas a gauche de w10 n'apparait pas c'est que lorsque je le redémarre qu'il apparait.
Quelque minute après l'avoir redémarrer il me dit que w7 n'est pas activé. Le w7 n'est pas authentique donc comment je pourrais l'obtenir en authentique?
j'ai télécharger w7 je les installait lorsque je rentre la clé sa me l'active mais mais il me dit qu'il n'est pas authentique et aussi le truc en bas a gauche de w10 n'apparait pas c'est que lorsque je le redémarre qu'il apparait.
Quelque minute après l'avoir redémarrer il me dit que w7 n'est pas activé. Le w7 n'est pas authentique donc comment je pourrais l'obtenir en authentique?
Le revendeur est loin d'être fiable, déjà...
Ensuite, ta version de Windows 7 n'est probablement pas une version officielle, elle a peut-être été modifiée ou autre... ;-))
Le risque en téléchargeant les ISO Windows n'importe où, c'est d'avoir ce problème.
Ou la clé, que tu possèdes n'est pas bonne.
Rends-toi dans les "Propriétés" de ton "Poste de travail" et voit, si la clé est activée en dessous, sinon tente de l'activer.
Ensuite, ta version de Windows 7 n'est probablement pas une version officielle, elle a peut-être été modifiée ou autre... ;-))
Le risque en téléchargeant les ISO Windows n'importe où, c'est d'avoir ce problème.
Ou la clé, que tu possèdes n'est pas bonne.
Rends-toi dans les "Propriétés" de ton "Poste de travail" et voit, si la clé est activée en dessous, sinon tente de l'activer.
La clé permet d'installer Windows 7 sur le système et l'activer... ensuite il suffit de faire la mise à jour depuis Windows 7 vers Windows 10 qui est gratuite. ;-)
Bien entendu il ne faut pas que la clé soit déjà activée sur un autre système.
Sur le site de Microsoft :
"L'offre de mise à jour vers Windows 10 est valable pour les appareils Windows 7 et Windows 8.1 éligibles (y compris ceux que vous possédez déjà)."
Judex
Parfois la logique commerciale me dépasse :)