Réinstaller windows 7
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend,
mais je voulais savoirs mon disque est partitionner, j'ai envie de remettre windows a zero, mais j'espère que celui là va dé partitionner le disque dur ? ceci est-il faisable, il n'y a aucun autre moyen de le dé partitionner j'ai tout essayé
merci
de vos réponses
voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend,
mais je voulais savoirs mon disque est partitionner, j'ai envie de remettre windows a zero, mais j'espère que celui là va dé partitionner le disque dur ? ceci est-il faisable, il n'y a aucun autre moyen de le dé partitionner j'ai tout essayé
merci
de vos réponses
A voir également:
- Réinstaller windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
Windows 7 cra*** c'est pas bien!! Aucune aide n'est apportée pour un logiciel/système exploitation piraté.
Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau <= 6ème image d'Installation personnalisée
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Windows 7 cra*** c'est pas bien!! Aucune aide n'est apportée pour un logiciel/système exploitation piraté.
Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau <= 6ème image d'Installation personnalisée
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
Oui je sais je sais j'aimerai acheter un version officielle mais il n'y en a plus ... que des oem....