Problèmes après restauration Windows 7

Fermé
KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - Modifié par LordMacDragus le 25/10/2015 à 16:12
KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 19:23
Bonjour à tous,

Je viens sur le forum car depuis quelques temps j'ai effectué une restauration du système dû à des publicités intempestives qui s'était glissé dans l'ordinateur, qui maintenant ont pu être supprimé.

Maintenant, à ce-jour, je me retrouve avec plusieurs complications sur Win7...

Précision : Avant les jeux fonctionnait très bien...

Premier Problème : Je lance un Jeu (Mon Exemple ; League Of Legend, Life is Strange...) et arrivée sur le menu de démarrage tout fonctionne, mais quand j'arrive dans la deuxième phase du jeu, l'interface pour interagir avec les joueurs, je veux dire pour jouer tout simplement, l'affichage se met à sauter, me faire des bandes horizontales de haut en bas, qui se superpose et l'écran scintille. Donc dans l'incapacité de jouer... Cela ne se produit pas sur tout les jeux...

Deuxième Problème : Windows Update, qui m'affiche cela à chaque fois...

Je redémarre mais sans cesse le même affichage qui empêche toutes mises à jour de se faire...

Troisième problème : Par moment, au démarrage du PC Portable, il n y a plus de son, il suffit juste d'effectuer un redémarrage et le son revient.

Précision 2 : Le PC Portable ASUS, vient d'être réparer il y a bien 3 mois, car l'écran du PC avait eu quelques soucis techniques, au niveaux des LED, à l'intérieure de l'écran. (Barre verticale, écran noir sur le côté droit, et pixels sur 4 cm de barre verticale en largeur...) . Donc il nous ont fait un changement d'écran.

Quatrième Problème (Peut-être résolue...) : Après avoir fais la restauration du système à une date antérieure, l'ordinateur plantait, j'ai fais un gros nettoyage, et une bonne optimisation du disque dur (Optimisation, Défragmentation), et maintenant il ne plante plus.

Voila, voila
Merci d'avance, si quelqu'un peut résoudre mes diverses problèmes.
KeiSunLee.

-------------------------------------

Ma Configuration :

Time of this report: 10/25/2015, 16:02:57

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150928-1507)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc.
System Model: ASUS K73SJ
BIOS: BIOS Date: 10/06/11 11:08:51 Ver: 04.06.03
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4002MB RAM
Page File: 3676MB used, 4325MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
A voir également:

3 réponses

Bdaa.mehdi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:28
Bonjour,

Essaye de la restauration au parametres d'usine en utilisant le recovery.

Regards,
0
KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:35
Sauf que les cds recovery, ont été planqué, et ont les retrouve pas :').

Puis l'informaticien, nous as tout réinstallé de A à Z, il y a de ça 3 Mois. Pas sous la version ASUS RECOVERY, mais via un WIN7 Officiel installé au faites.
Donc je ne sais pas vraiment comment faire :x.
0
Bdaa.mehdi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 > KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
25 oct. 2015 à 17:12
Bonjour,

Juste pour information les recovery parfois convient tout les pilotes necessaires du pc .
Donc s'il est installer via un cd ca peut produire le problème.
Essaie de reinstaller tout les pilotes du pc a partir du site officiel de la marque

Cordialement,

--
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
25 oct. 2015 à 16:35
Bonjour !

La réponse par rapport aux mises à jour est inscrite dans le message d'erreur : Les mises à jours n'ont pas toutes été installées". Vous devez redémarrez l système.

Mais Je sais que vous l'avez fait puisque vous avez réinstallé à partir d'un point de restauration. Dans ce cas la Windows revient à une période antérieure et peut-être vous faut-il réinstaller des MAJ de Windows.

Dans ce cas refaites vos mises à jour puis redémarrez l'ordinateur.

Si le problème persiste, réinstallez Windows. Ou peut-être désinstallez vos jeux et réinstallez-les à nouveau. Mais je pense réellement que des MAJ de Windows se sont mal passées et que les dysfonctionnements qu'elles ont entraînés ont dû corrompre le fonctionnement de Windows.

Bon courage !
0
KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:42
Merci, à toi, je vais essayer de faire :

''Dans ce cas refaites vos mises à jour puis redémarrez l'ordinateur.''

Et voir ce que cela donne...
Et si il faut passer à l'étape du formatage, alors je ferais cela :3 .

Par contre, pour la réinstalaltion ça ce passe, comment ?
Car j'ai peur d'avoir des problèmes avec les partitions :x comme sur mon ancien PC.
Où cela me mettait Deux Windows 7 d'installer en DUALBOOT ou MultiBoot. :x (Je crois que cela s'appelle comme ça) .
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25 > KeiSunLee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
25 oct. 2015 à 18:17
Bonsoir !

Pour la réinstallation, les choses sont différentes puisque le système formate la partition C du disque dur. Je vous conseille d'abord de sauvegarder vos données personnelles que vous avez sur C dans l'hypothèse où se serait le cas.

Ensuite vous pouvez réinstaller la version usine de Windows, en tapant sur la touche F9 au démarrage. Les système va d'abord vous demander de choisir la langue d'installation ensuite il va vous demander où vous voulez installer le système. Le choix par défaut est C
Ne le changez pas. Windows sera installé sur C t donc sera formaté, mais rassurez-vous pas vos autres partitions. D'autre part, soyez rassuré vous n'aurez pas de dualboot.

Bon courage !
0
Artehk Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
25 oct. 2015 à 17:00
Reviens ici pour nous tenir au courant si les maj fonctionnent
0
26 oct. 2015 à 17:57
Bonsoir je reviens vers le forum,

Car la touche F9 est erronée... Cela ne fonctionne pas, j'ai essayer tout les F1/F12.

Donc par quel manipulation, je pourrais procéder? :x
0
29 oct. 2015 à 19:23
Résolution pour les MAJ WINDOWS 7 !!

Non formatage !

Cordialement,
KeiSunLee
0