Installation Windows 7
ouinly
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ouinly Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouinly Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne sont pas dedans)et quand celui ci redémarre pour la première utilisation,la tour travaille trente seconde,puis l'écran devient noir,j'ai tout essayé y compris le redémarrage sans échec mais rien y fait,je suis vraiment embêté car j'ai besoin de cette machine pour mon travail!
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Avez vous à disponibilité un autre ordinateur fonctionnel.
Je pense qui faudrait booter (exécuter un démarrage extérieur) sur un Cd grâvé auparavant ou sur une clé Usb.
Des fichiers en .Iso sont disponibles sur le cite de Microsoft gratuitement en se munissant de la clé d'activation Windows normalement présent sur voter boîtier.
Avez vous à disponibilité un autre ordinateur fonctionnel.
Je pense qui faudrait booter (exécuter un démarrage extérieur) sur un Cd grâvé auparavant ou sur une clé Usb.
Des fichiers en .Iso sont disponibles sur le cite de Microsoft gratuitement en se munissant de la clé d'activation Windows normalement présent sur voter boîtier.
Je ne pourrai pas trouver de solutions mais si booter ne donne rien, le problème vient de la carte mère
Bonne journée / soirée
Ceci dit merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre,même si ce n'est pas ce que j'attendais