Virus qui m empêche d accéder à windows
Lucileb93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40989 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40989 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi ne veux plus charger ma session Windows 7, il reste bloque sur l écran bleu après le démarrage et ne charge plus la barre pour entrer dans la session avec le mot de passe. De plus l écran se met à clignoter. Deux possibilité à mon avis, un virus ou la mise a jour automatique qui aurait fait bugge le système. Je ne m y connais pas du tout en informatique mais avec le mode sans échec c est pareil impossible de rentrer sur ma session! Pouvez vous m aider? Merci d avance
A voir également:
- Virus qui m empêche d accéder à windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Le mot de passe peut compliquer les choses.
Je ne sais pas si on pourrait récupérer les données a partir d'un boot CD avant de formater (en dernier recours).
Il te faudrait peut être un DVD de la même version de Windows pour booter avec et faire: Réparer -> Restauration système...
Si tu ne peux effectuer seule, il faudrait voir un réparateur.
Je ne sais pas si on pourrait récupérer les données a partir d'un boot CD avant de formater (en dernier recours).
Il te faudrait peut être un DVD de la même version de Windows pour booter avec et faire: Réparer -> Restauration système...
Si tu ne peux effectuer seule, il faudrait voir un réparateur.
On ne fournit plus de lien pour des fichiers iso de Windows ailleurs que sur le site de Microsoft, et ils ne fournissent que Windows 10 , question de $ qui passe avant les utilisateurs de Windows.
mais tu peux en trouver ailleurs.
A graver avec BurnCDCC
Ou, tu peux contacter le fabricant pour demander des DVD de restauration, souvent il y a une somme a débourser.
Si tu n'arrive pas a réparer en bootant avec le DVD de Windows, je crains que l'accès a tes fichiers de toute autre manière est impossible a cause du mot de passe.
Donc données perdues, et on réinstalle avec une des méthode que j'ai mentionné, en démarrant avec le DVD dans le lecteur.
Le bios doit être configuré pour booter sur le DVD en premier.
mais tu peux en trouver ailleurs.
A graver avec BurnCDCC
Ou, tu peux contacter le fabricant pour demander des DVD de restauration, souvent il y a une somme a débourser.
Si tu n'arrive pas a réparer en bootant avec le DVD de Windows, je crains que l'accès a tes fichiers de toute autre manière est impossible a cause du mot de passe.
Donc données perdues, et on réinstalle avec une des méthode que j'ai mentionné, en démarrant avec le DVD dans le lecteur.
Le bios doit être configuré pour booter sur le DVD en premier.
chkdsk /f
Sans le /f ça ne vaut rien.
Tu peux ajouter /r aussi
chkdsk /f /r
et c: a la fin comme lettre du lecteur.
chkdsk /f /r c:
sans le /r il ne cherchera pas a rapatrier les fichiers qui sont sur des secteurs corrompus.