Bug mise à jour windaub 7!!

Fermé
Bob - 12 nov. 2015 à 15:28
Elshora Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 18:22
Bonjour,

suite à màj du 11/11/15 mon pc boucle sur l'écran de ouverture session
sans pouvoir démarrer de session
j'ai réussi à redemarrer ( mode sans echec+reinstall) mais il réinstalle systématiquement cette màj Microsoft
Bravo les dév Microsoft qd ca marche touchez à rien!!!!

A voir également:

2 réponses

Elshora Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
12 nov. 2015 à 17:55
Salut, j'ai eu la bonne surprise ce matin, l'ordi était allumé la veille et ce matin il était sur l'écran ouverture de session, et pareil. Je clic sur un utilisateur et il revient sur l'écran d'accueil.

Mais je n'arrive pas à redémarrer, meme en mode sans échec j'ai le même problème. Une chance c'est que je viens de changer mon disque dur. j'ai remis mon ancien dd et ca fonctionne.

Tu es sur que c'est suite à une maj Windows ?

As tu une solution à me proposer ?

J'ai tester le dd pour voir si virus ou malware mais rien, propre de chez propre.
0
Oui sure une fois réussi à redémarrer
Lancer mode sans échec il fait pareil éteindre et rallumer et la f11 et il propose une réparation qu il ne propose pas avant
Ensuite une fois démarrer pour ne pas attraper de nouveau le virus Microsoft ( plus gros virus au monde) taper "update"dans menu démarrer pour désactiver maj automatique
Voilà la daube Windows fonctionne un peu près apres tout ca
C'est une honte de lancer des mises à jour verolees
0
Elshora Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
12 nov. 2015 à 18:22
Je vais remonter mon DD et tenter l'expérience.

A tte et merci.
0