Creer une session restreinte pour mon fils de 5 ans
sylv073
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais creer une session pour mon fils de 5 ans.
je suis sous windows 7 pro 64bits
En fait je voudrais arriver a supprimer le clic droit ainsi que l'acces a la barre des taches (ne garder que arrete, fermer session...)
Je sais que l on peut le faire via "strategie", mais le probleme c que ca s applique pour toutes les session la mienne comme administrateur egalement.
Je ne veux lui laisser que l acces a ces dessin animée et un logiciel de dessin et pourquoi pas quelque autre plus tard si possible.
la restriction controle parentale de windows lors de la creation de la session ne correspond pas a ma demande.
Merci de bien vouloir m aider si possible.
Je suis a votre disposition si c pas assez clair.
Je souhaiterais creer une session pour mon fils de 5 ans.
je suis sous windows 7 pro 64bits
En fait je voudrais arriver a supprimer le clic droit ainsi que l'acces a la barre des taches (ne garder que arrete, fermer session...)
Je sais que l on peut le faire via "strategie", mais le probleme c que ca s applique pour toutes les session la mienne comme administrateur egalement.
Je ne veux lui laisser que l acces a ces dessin animée et un logiciel de dessin et pourquoi pas quelque autre plus tard si possible.
la restriction controle parentale de windows lors de la creation de la session ne correspond pas a ma demande.
Merci de bien vouloir m aider si possible.
Je suis a votre disposition si c pas assez clair.
A voir également:
- Creer une session restreinte pour mon fils de 5 ans
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
3 réponses
C'est possible mais pas particulièrement simple. Il faut suivre les 14 étapes de la fiche technique Microsoft ci-dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/293655
--
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/293655
--