Probleme ouverture de session Windows 7

Fermé
Ramona - 11 nov. 2015 à 19:18
 Ramona - 13 nov. 2015 à 16:20
J'ai allumé mon ordi ce midi et puis vers 14h voulant l'éteindre j'ai vu qu'il y avait 17 mises à jour ! classique j'appuie sur arrêter et les mises à jours se lancent ! donc je suis parti vers la 5eme sur 17 !

en rentrant j'ai trouvé l'ordo éteint normal et je l'ai allumé sauf que je suis tombé sur le message noir avec les mode sans échec etc et j'ai fait ouvrir windws normalement

j'arrive sur la page bleue avec le choix des sessions et clique sur la mienne, elle ne s'ouvre pas et me renvoie à la page bleue avec le choix de session et ainsi de suite !

je l'ai rallumer en faisant mode sans échec, pas d'effet !

une solution ?? :(
A voir également:

2 réponses

Elshora Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
12 nov. 2015 à 18:00
Salut, même probléme ce matin au réveil !!!
Pas encore trouvé de solution.

On est au moins 3 !!!!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32771416-bug-mise-a-jour-windaub-7
0
oui j'ai vu ça ! et moi c'est reparé !

je pense que c'est un bug de Windows eux-memes qu'ils ont reparé !

si toi c'est pas reparer : redemarre ton ordi et regarde sur le bouton arreter, tu as normalement le triangle jaune de mises à jour ! 2 mises à jour font se mettre en marche ! puis ton ordi va s'eteindre

puis ensuite rallume-le, il va s'actualiser, mettre les mises à jour lui-meme et c'est bon ! =)
0
Elshora Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
12 nov. 2015 à 18:37
OK JE VAIS REMONTER MON DISQUE DUR ET ESSAYER.

MERCI
0
13 nov. 2015 à 08:17
Réparation réussie, redémarrage F11, réparation systeme, restauration avant la mise à jour, puis deux redémarrage et ........... Ca MARCHE.

Merci pour tes infos, j'ai failli tout formater....
0
tant mieux !!!!! =)
0