Pare-feu désactivé
G.SIROS
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pare-feu de Seven est actuellement totalement désactivé. Je me souviens avoir lancé il y a longtemps un exécutable appeler Windows Firewall Notifier, sensé remplacer le pare-feu de Windows.
En allant dans Panneau de config / pare-feu, je n'ai accès qu'aux paramètres avancés.
Je ne peux donc pas pour l'instant remettre à zéro les paramètres comme ce que j'aimerais.
Merci et cordialement,
Le pare-feu de Seven est actuellement totalement désactivé. Je me souviens avoir lancé il y a longtemps un exécutable appeler Windows Firewall Notifier, sensé remplacer le pare-feu de Windows.
En allant dans Panneau de config / pare-feu, je n'ai accès qu'aux paramètres avancés.
Je ne peux donc pas pour l'instant remettre à zéro les paramètres comme ce que j'aimerais.
Merci et cordialement,
A voir également:
- Pare-feu désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour G.SIROS
tu pourrais télécharger PCTool par exemple et l'installer.
Comme çà ton ordi serait mieux protégé
tu pourrais télécharger PCTool par exemple et l'installer.
Comme çà ton ordi serait mieux protégé
Bonjour,
Par hasard vous avez pas deux antivirus d'installée ?
Note :
Par ailleurs, il faut à tout pris éviter d'avoir deux antivirus en fonction, car celà cause des dysfontionnements plutôt que de renforcer la sécurité. Celà peut aller jusqu'à bloquer Windows. Celà se corrige, mais c'est problématique.
Cdlt
Par hasard vous avez pas deux antivirus d'installée ?
Note :
Par ailleurs, il faut à tout pris éviter d'avoir deux antivirus en fonction, car celà cause des dysfontionnements plutôt que de renforcer la sécurité. Celà peut aller jusqu'à bloquer Windows. Celà se corrige, mais c'est problématique.
Cdlt