Écran vert au démarrage de Windows.

Fermé
_Switch_ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 nov. 2015 à 10:43
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 14 nov. 2015 à 11:55
Bonjour,
Je possède une PC sous Windows 7 et monté par mes soins. Je l'utilise depuis 3 mois, et il n'y avais jamais de problème. Mais hier, je voulais brancher ma PS3 sur mon écran pour pouvoir y jouer. Mais au moment de rebrancher la prise HDMI sur mon PC, impossible de démarrer normalement. Le seul moyen d'accéder au bureau, c'est de démarrer en mode sans échec, mais meme de cette manière j'obtiens un écran vert avec des strilles et des parasites.
Comment puis-je faire pour de nouveau avoir un PC fonctionnel ?
Merci pour vos futures réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 1
14 nov. 2015 à 11:55
Étape 1: Tu va au mode sans échec et tu met toutes tes données sur un disque dur ou une grosse clé usb.

Étape 2: Tu prend le disque ou la clé ou tu avais installé Windows quand tu avais fini de monter ton pc.

Étape 3: tu redémarre ton Pc

Étape 4: tu clic sur échap plusieurs fois des le démarrage et tu clic sur la clé ou ton cd ou dvd.

Étape 5: Tu réinstalle Windows.

Voilà j'espere t'avoir aidé.
0