Ou trouver une licence Win7

corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirn
on m'a filé une ISO de Windows 7 Intégral avec la clé mais toutes les autorisations de cette dernière sont épuisées.
Donc ma question:
puisque MS ne semble plus vendre les dites clés ou en trouver une valide?
Merci infiniement par avance.
Bonne soirée.
Corentin.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une licence Windows 7 Intégral c'est +/- 250-300€... T'es sûr que tu veux l'acheter??
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonsoir
cas classique d'arnaque.. surtout sur de l'intégral
la solution, acheter le logiciel
sinon ça se trouve encore sur internet, ebay ou d'autres, mais avec les mêmes risque de voir la clé blacklistée par Microsoft à plus ou moins long terme
les risques sont les mêmes pour une version pro, peut être un peu moins car les escrocs savent bien que la version intégrale attirera toujours les "innocents" avides d'avoir le meilleur, le plus fort, le plus beau, en payant le moins cher possible .
bien que l'intégrale n'apporte pas un gros plus par rapport à la pro...
0
Utilisateur anonyme

Elle n'apporte même rien de vraiment utile... La version Home Premium est très bien.
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

tu fais les "monstres" de ta commune

tu regardes les carcasses de machines que les gens ont jetes

et tu photographie avec ton portable
- les sticker windows
- la plaque de serie/model/marque de la machine

tu vas en trouver a coup sur car noel approche et les gens jettent leur machine pour une neuve a cette epoque.

j'ai sauve comme ca une machine d'un ami sur la quelle j'avais du changer le disque et la carte graphique et les "amis" Crosoft ne voulait rien savoir de cette machine pourtant legale !!
0
Utilisateur anonyme

C'est ça oui, vas-y pour trouver un Windows 7 Intégral sur un Pc de marque...
0
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rebonsoir,
ah, non, à 250 ou 300€ on laisse tomber.
Mais alors comment l'activer ce petit?
0
Utilisateur anonyme

Ben t'achètes une licence... Sinon t'achètes un autre Windows 7, plus dans ton budget... Home Premium pour +/- 125€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
sans compter que ton iso, n'est peut-être elle même pas très claire...
dans tous les cas, dans 30 jours (maxi) plus rien, donc le problème sera "forcément résolu...
donc
logiciel complet, version oem car w7 ne se vend plus en "boite"
peu importe la version, tout dépend du prix qu'on veut (ou peut) mettre
-ou linux.
ou encore carrément w10 si le pc le supporte (surtout coté pilotes) le processeur lui ça ira toujours sauf très vieux pc
mais je le redis, et scarface te le dit aussi, la version intégrale n'apporte rien d'utile pour un particulier
la seule raison qui pourrait pré-valloir est de la trouver à un prix inférieur à une version pro classique; et encore, même à prix égal, moi je prendrais pas la version intégrale...et tout se qui est vraiment moins cher que le prix habituel constaté, = méfiance.
tout est dit!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Moi j'ai téléphoné à Microsoft et me l'on donné gratuitement
0
Utilisateur anonyme

Une licence Windows 7 Intégral gratuite, mais oui bien-sûr...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

Alors je me suis mal exprimé : il me l'ont redonné via un robo
0
Utilisateur anonyme > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, parce que tu avais une licence valide avant que tu n'a pas pu réactiver après changement de matériel par exemple.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

exacte
0
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

Bon. Si tu es disposé à investir 20 euros, il y a un site allemand qui casse les prix pour les licences W7 et Office. J'y ai acheté personnellement une licence Office 2013 à moitié prix.
https://fr.mmoga.net/

--
0
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

@scarface72

ce n'est pas une arnaque car j'ai bien récupéré ma clé de licence office 2013 + un lien Microsoft pour télécharger la version correspondante à ma clé.
Le produit a été activé sans problème.

--
0
Utilisateur anonyme

Peut-être pour Office mais pour Windows 7 Intégral j'ai tout de même un gros doute.
0

Il ne propose que des licences W7 premium ou professionnel. Avec le lien Microsoft fourni, on peut récupérer la version correspondante.

--
0