Ordi qui bloque sur échec des M à j

Fermé
AnnaSSI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 11:19
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 29 déc. 2015 à 11:31
Bonjour,

Hier matin, ma mère a lancée une mise à jour sur mon ordinateur, un Windows 7 marque Toshiba. Elle devait s'achever lorsque le compte à rebours atteignait 218. Cela ne les a atteint qu'à 23 heures. Autant dire que l'attente fut très longue surtout que l'ordinateur est un outil de travail qui m'est indispensable. Alors que je pensais pouvoir enfin m'en servir, l'écran a affiché "Échec de la mise à jour. Annulation des modifications. Ne pas éteindre le système "
BREF je pars me couché , particulièrement furax. Aujourd'hui, je me réveille espérant pouvoir utiliser la foutue machine et cette fois, rien ne s'affiche, ne s'allume. Je décide de le brancher sur secteur mettant cela sur le compte d'un manque de batterie. En effet, l'ordinateur se rallume pour me signaler "Arrêt en cours". Bon. Je prend mon mal en patience et une fois que celui ci s'éteint, le rallume. Et rebelote" Échec de la mise à jour. Annulation des modifications. Ne pas éteindre le système"

Avant que je devienne folle, quelqu'un a t il une solution draconienne à me souffler ? S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît !

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
29 déc. 2015 à 11:31
Oui oui........ Hou la! une maj de la configuration ratée ça se récupère pas facilement bon suis mes instructions pour que ça rermarche ...
1- Dès que tu allume ton pc tu appuie comme une folle sur F8 pluisieurs fois et rapidement.
2- Si tu as bien appuyé (rapidement) y aura des outils qui s'afficherons clique sur l'outil réparer l'ordinateur
3 Ensuite il charge les fichiers il te demandera ensuite ton mot de passe si tu en n'a pas laisse le vide......
4 Bien ensuite clique sur l'outil réparation du démarrage clique sur suivant et attend qu'il répare........
5 Et voili voilou quand il fini redémarre ca devrait marchait ;)
0