Ctrl Alt Delete pour redémarrer
Minecraftiens
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir coché par erreure la case Compressé ce disc pour économiser de l'espace et apres avoir fait une défrag, j'ai éteint mon ordi portable et losque je le rallume, ça affiche BOOTMGR IS COMPRESSED PRESS CTRL ALT DELETE FOR RESTART
Hélas, je n'ai pas le cd d'installation de w7...
Avez-vous une solution AUTRE que de prendre le cd d'installation de w7 et de faire réparer etc?
Merci d'avance
Après avoir coché par erreure la case Compressé ce disc pour économiser de l'espace et apres avoir fait une défrag, j'ai éteint mon ordi portable et losque je le rallume, ça affiche BOOTMGR IS COMPRESSED PRESS CTRL ALT DELETE FOR RESTART
Hélas, je n'ai pas le cd d'installation de w7...
Avez-vous une solution AUTRE que de prendre le cd d'installation de w7 et de faire réparer etc?
Merci d'avance
A voir également:
- Ctrl Alt Delete pour redémarrer
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Juste delete me - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
d abord créer un cd de réparation seven.
Démarrer > Panneau de configuration > Sauvegarder et Restaurer > Créer un disque de réparation système.
ensuite suivez ce tutoriel
http://www.tech2tech.fr/reparer-lerreur-bootmgr-is-compressed/
Cordialement
d abord créer un cd de réparation seven.
Démarrer > Panneau de configuration > Sauvegarder et Restaurer > Créer un disque de réparation système.
ensuite suivez ce tutoriel
http://www.tech2tech.fr/reparer-lerreur-bootmgr-is-compressed/
Cordialement
Minecraftiens
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
10
Je ne peut pas acceder a windows! Mon autre ordi est un w10