Pc lent+ pb affichage ecran
Pier17
-
pier17 -
pier17 -
Bonjour a tous, voici mon pb
depuis quelques jours mon pc est tres lent , que se soit pour ouvrir 1 simple appli ou que ca soit pour ouvrir 1 page sur internet et cela devient tres tres penible
de plus j ai la moitie de mon ecran qui est en permanence brouiller mais on peu quant meme voir sur cette partie de l ecran!!!!!( ca fais pleins de stries verticales qui clignotent tres tres vite, on les voit a peine clignotees!!!, et elles sont plus visibles lorsque l ecran est sombre , genre quand dans 1 film il ya 1 moment sombre!!!!)
voila j espere que quelqu un pourra m aider!!!!! merci d avance!!!!!
mon pc ASUS ASPIRE ONE 1 GO RAM, INTEL ATOM PROCESSOR N450 1,66GHZ WINDOWS 7 STARTER
depuis quelques jours mon pc est tres lent , que se soit pour ouvrir 1 simple appli ou que ca soit pour ouvrir 1 page sur internet et cela devient tres tres penible
de plus j ai la moitie de mon ecran qui est en permanence brouiller mais on peu quant meme voir sur cette partie de l ecran!!!!!( ca fais pleins de stries verticales qui clignotent tres tres vite, on les voit a peine clignotees!!!, et elles sont plus visibles lorsque l ecran est sombre , genre quand dans 1 film il ya 1 moment sombre!!!!)
voila j espere que quelqu un pourra m aider!!!!! merci d avance!!!!!
mon pc ASUS ASPIRE ONE 1 GO RAM, INTEL ATOM PROCESSOR N450 1,66GHZ WINDOWS 7 STARTER
A voir également:
- Pc lent+ pb affichage ecran
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Télécharge et utilise ADWcleaner en faisant un balayage et un nettoyage.
Une fois fais, redémarre ton ordi et dis moi ce qu'il se passe.
Une fois fais, redémarre ton ordi et dis moi ce qu'il se passe.
alors j ai deja fais 1 scan avec malwarebyte AM et trouver plus de 100 fichiers infectes et auusitot supprimer!!!! il m avait detecter que mon antivirus etait desactiver!!!!! du coup je l ai virer et mis microsoft security essentials!!!! et refais 1 scan avec malware et maitenant il me dis qu il ya plus rien d infecter mais mon pc est toujous aussi lent et j ai toujours le probleme de stries sur mon ecran!!!!
tu veux quand meme que je fasse 1 scan avec adwcleaner ???? il n y aura pas de confrontation avec malware?????
merci pour ton aide!! j attends ta reponse
bonne soiree!!