Pc lent+ pb affichage ecran
Pier17
-
pier17 -
pier17 -
Bonjour a tous, voici mon pb
depuis quelques jours mon pc est tres lent , que se soit pour ouvrir 1 simple appli ou que ca soit pour ouvrir 1 page sur internet et cela devient tres tres penible
de plus j ai la moitie de mon ecran qui est en permanence brouiller mais on peu quant meme voir sur cette partie de l ecran!!!!!( ca fais pleins de stries verticales qui clignotent tres tres vite, on les voit a peine clignotees!!!, et elles sont plus visibles lorsque l ecran est sombre , genre quand dans 1 film il ya 1 moment sombre!!!!)
voila j espere que quelqu un pourra m aider!!!!! merci d avance!!!!!
mon pc ASUS ASPIRE ONE 1 GO RAM, INTEL ATOM PROCESSOR N450 1,66GHZ WINDOWS 7 STARTER
depuis quelques jours mon pc est tres lent , que se soit pour ouvrir 1 simple appli ou que ca soit pour ouvrir 1 page sur internet et cela devient tres tres penible
de plus j ai la moitie de mon ecran qui est en permanence brouiller mais on peu quant meme voir sur cette partie de l ecran!!!!!( ca fais pleins de stries verticales qui clignotent tres tres vite, on les voit a peine clignotees!!!, et elles sont plus visibles lorsque l ecran est sombre , genre quand dans 1 film il ya 1 moment sombre!!!!)
voila j espere que quelqu un pourra m aider!!!!! merci d avance!!!!!
mon pc ASUS ASPIRE ONE 1 GO RAM, INTEL ATOM PROCESSOR N450 1,66GHZ WINDOWS 7 STARTER
1 réponse
-
Télécharge et utilise ADWcleaner en faisant un balayage et un nettoyage.
Une fois fais, redémarre ton ordi et dis moi ce qu'il se passe.-
bonsoir acohen612
alors j ai deja fais 1 scan avec malwarebyte AM et trouver plus de 100 fichiers infectes et auusitot supprimer!!!! il m avait detecter que mon antivirus etait desactiver!!!!! du coup je l ai virer et mis microsoft security essentials!!!! et refais 1 scan avec malware et maitenant il me dis qu il ya plus rien d infecter mais mon pc est toujous aussi lent et j ai toujours le probleme de stries sur mon ecran!!!!
tu veux quand meme que je fasse 1 scan avec adwcleaner ???? il n y aura pas de confrontation avec malware?????
merci pour ton aide!! j attends ta reponse
bonne soiree!!
-