Petium 4

Fermé
techmickael1 - 11 janv. 2016 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 11:22
Bonjour à tous

svp, j'ai besoin d'aide
J'avais installer un jeu sur mon pc est il ne marche pas et je regardais sur le gestion de peripherique et je constatais que le pilote vidéo n' est pas installer. J'ai installé un pillote graphique NVIDIA nouvelle version et il ne marche pas non plus. J' ai essayé plusieur pilote de graphique, rien à faire, que dois-je faire ? pour information mon pc est HP petium4 et mon systeme d' exploitation est windows7 32 bites. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 09:41
Salut

Et c'est quoi comme jeu parce qu'un jeu Pc récent qui fonctionne avec une antiquité Pentium 4 ça n'existe pas.
0
PES 2010, mais les jeux sur mon pc ne marche pas correctement non plus
0
Utilisateur anonyme > techmickael1
11 janv. 2016 à 09:50
C'est un peu normal que ça ne marche pas bien, ton Pc est obsolète depuis des années, un Pentium 4 c'est à peine suffisant pour de la bureautique de nos jours.
0
techmickael1
11 janv. 2016 à 09:55
même le jeu speeder solitaire ne marche pas correctement tous ça pour te dire que le graphique n'est pas pilote du tous. C'est vrai mon pc est obsolete mais c' est ce que j'ai pour l'instant
0
Utilisateur anonyme > techmickael1
11 janv. 2016 à 10:02
J'allais y venir, le processeur est déjà très vieux mais pour les jeux le plus important c'est la carte-graphique et sur un HP avec un P4 je doute que ce soit une carte-graphique suffisamment puissante.

Donc je pense sérieusement que les jeux tu peux oublier avec ce Pc.
0
j'ai beaucoup d' ami qui on les mêmes pc et leurs pc marchent très bien il y pas de probleme. Mais je n'arrive pas a trouver de pilote pour son graphique pour mon pc. Avant le son ne marche pas non plus et l'instalation du DRP 13 suffisait mais les carte video n'est pas piloté c' est pour ça que j'ai besoin de ton aide si tu peux m'aider ?
0