Images supprimées par accident

Mutaliske -  
 Mutaliske -
Bonjour, en voulant supprimer "mes images" dans C:/Utilisateurs/User, j'ai aussi supprimé accidentellement le fichier "mes documents", ce qui a supprimé tout ce qu'il y avais dans Bibliothèques/Documents. J'ai alors restauré mon PC à une date antérieure, et j'ai bien retrouvé mes dossiers mais ça n'a pas restauré tout les dossier, toutes les images ont été supprimées (elles étaient dans Documents) et également des vidéos (que j'ai faite moi même) du coup c'est assez genant, y'aurait t-il un logiciel pour récuperer mes images / vidéos svp ?
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaies recuva
0
Mutaliske

Lorsque je fais l'analyse pour les images, ça me met pleins de résultat, soit avec un aperçu d'une image que je n'ai jamais vue, soit sans aperçu :/
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

essaie
tout les fichiers sur la première fenetre et corbeille sur la deuxième.
0
Mutaliske > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'active l'analyse approfondie ?
0

pourquoi pas si ça n'a rien donné avant, mais ça va sans doute être plus long.
0
Mutaliske > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me donne plein de fichier .txt modifié en 2010 (j'avais pas encore ce PC) et puis j'ai essayé Image puis Corbeille, ça n'a rien donné alors j'pense pas que ça soit dans la corbeille puis les images c'est plus important que les vidéos (elles sont sur youtube donc bon x))
0

A part recuva, je ne voit pas trop autrement.
0