Windows 7 ne redémarre plus

MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui a installé un ancien jeu worms et son ordinateur a planté. Après ça,
j'ai fais plusieurs manipulations Restauration, réparation etc... mais il veut rien savoir. Comment pouvoir rentré dans l'ordinateur ? est ce que si je fais un clear cmos je vais perdre toutes les données personnelles ou si je rebranche mon disque dur sur un autre pc , va t-il redémarrer ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement L.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

À quelle étape l'ordinateur bloque-t-il ?
Je doute que toucher au BIOS soit d'une quelconque aide pour ce problème.
0
MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'ai mis un cd de réparation et pendant la tentative il reste bloqué
non je n'ai pas toucher au bios je n'en vois pas la peine
0
MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le redémarrage semble impossible ...
0

La page windows au démarage a changé de résolution et c'est remis en anglais apres l'installation de ce jeu, est ce que ceci peut faire aussi que je ne peut rentré dans le DD ?
pourtant j'en ai fais des manipulations depuis quelques jours , je ne comprend pas la
0
Utilisateur anonyme > MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu ouvrir une session tout de même ?
0
MLS00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non du tout , il bloque sur le démarrage
0