Ma session se ferme automatiquement au demarrage
Fermé
Slap
-
30 déc. 2015 à 21:17
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 19:25
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 19:25
A voir également:
- Ma session se ferme automatiquement au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
25 réponses
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
30 déc. 2015 à 21:20
30 déc. 2015 à 21:20
Bonsoir,
Voulez-vous remettre votre pc à zéro ?
Cordialement
Furyender
Voulez-vous remettre votre pc à zéro ?
Cordialement
Furyender
Merci de ta réponse rapide !
J'aimerai si possible conserver mes données, mais si cela est impossible alors je le remettrai à zero.
Cordialement.
J'aimerai si possible conserver mes données, mais si cela est impossible alors je le remettrai à zero.
Cordialement.
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
30 déc. 2015 à 21:57
30 déc. 2015 à 21:57
Oui mais malheureusement si la session ne veut pas s'ouvrir il vous faudrait le remettre à zéro :/
Cordialement
Furyender
Cordialement
Furyender
Et bien un bon nettoyage s'impose ! Je dois procéder comment pour le remettre à zéro ?
Je vais quand même attendre jusqu'à demain soir pour voir si quelqu'un propose une solution ou si j'en trouve une, mais si je ne trouve rien j'appliquerai le formatage.
PS: Et en passant par la console, je n'ai pas moyen de bidouiller ?
Cordialement.
Je vais quand même attendre jusqu'à demain soir pour voir si quelqu'un propose une solution ou si j'en trouve une, mais si je ne trouve rien j'appliquerai le formatage.
PS: Et en passant par la console, je n'ai pas moyen de bidouiller ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
31 déc. 2015 à 11:33
31 déc. 2015 à 11:33
Bonsoir,
Malheureusement non car toute vos données sont bien sauvegardés dans votre disque dur ? Mais sinon vous avez un pc portable ou fixe si il est fixe on pourras essayer de prendre vos documents .
Cordialement
Furyender
Malheureusement non car toute vos données sont bien sauvegardés dans votre disque dur ? Mais sinon vous avez un pc portable ou fixe si il est fixe on pourras essayer de prendre vos documents .
Cordialement
Furyender
C'est un fixe, je possède dessus 2 disques durs, dont un ssd recement installé. Les données sur le ssd m'importe peu, c'est surtout quelques trucs important sur l'autre (un hhd je crois, enfin un disque dur normal) que j'aimerai récuperer.
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
2 janv. 2016 à 19:21
2 janv. 2016 à 19:21
Bonsoir,
Mais votre Windows est sur le HDD ou sur le SDD ?
Bonne soirée
Mais votre Windows est sur le HDD ou sur le SDD ?
Bonne soirée
Il est normalement installé sur le SSD ! Pourrais-je à ce moment là formater seulement le SSD et réinstaller windows dessus ? Si oui, je n'ai aucune idée de la procédure à suivre.
Cordialement.
Cordialement.
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
2 janv. 2016 à 19:55
2 janv. 2016 à 19:55
Bonsoir,
Oui vous pouvez donc réinstaller Windows sur le SSD , pour pouvoir le réinstaller vous devez :
-Tout d'abord retirer votre HDD de votre pc ou le Windows n'est pas installer mais surtout laissez le SSD en place !
-Après avoir fait ceci , avec votre CD d'installation Windows entrez le dans votre lecteurs de disque ( Veuillez vérifier que votre CD est compatible avec 32 bits ou 64 bits. )
-Allumez votre pc puis le boot du CD Windows devrez se lancer , et puis suivez les instructions et attendez que les choses se fassent ?
-Voici votre nouveau Windows installer :)
-Et dernière étape remettez votre HDD en place et le tour est jouer :)
Cordialement
Furyender
Bonne soirée .
Oui vous pouvez donc réinstaller Windows sur le SSD , pour pouvoir le réinstaller vous devez :
-Tout d'abord retirer votre HDD de votre pc ou le Windows n'est pas installer mais surtout laissez le SSD en place !
-Après avoir fait ceci , avec votre CD d'installation Windows entrez le dans votre lecteurs de disque ( Veuillez vérifier que votre CD est compatible avec 32 bits ou 64 bits. )
-Allumez votre pc puis le boot du CD Windows devrez se lancer , et puis suivez les instructions et attendez que les choses se fassent ?
-Voici votre nouveau Windows installer :)
-Et dernière étape remettez votre HDD en place et le tour est jouer :)
Cordialement
Furyender
Bonne soirée .
D'accord je te remercie de ton aide ! Je vais essayer ça demain ou après demain. En esperant que cela marche.
Cordialement.
Cordialement.
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
3 janv. 2016 à 21:00
3 janv. 2016 à 21:00
Derrien , tenez moi au courant ^^
Cordialement
Furyender
Cordialement
Furyender
Bon, j'ai enfin fait la manip' et tout s'est bien déroulé ! Il m'a fallu juste un petit peu de temps pour comprendre quel cable debrancher pour les disques dur. Mon PC n'est pas ce qu'il a de mieux rangé apparement ! Enfin bref, problème resolu, je te remercie.
Cependant j'ai un deuxième soucis, décidement ! Je voudrai savoir comment changer de disque dur principal, en fait sur mon HHD, il y a tous mes logiciels mais comme je demarre windows avec le SSD aucun n'est reconnu, comment résoudre ce problème ?
Cordialement.
Cependant j'ai un deuxième soucis, décidement ! Je voudrai savoir comment changer de disque dur principal, en fait sur mon HHD, il y a tous mes logiciels mais comme je demarre windows avec le SSD aucun n'est reconnu, comment résoudre ce problème ?
Cordialement.
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
7 janv. 2016 à 19:00
7 janv. 2016 à 19:00
Bonsoir,
Votre disque dur n'est pas détecter pour savoir si il est HS ou qu'il est mal brancher aller dans ordinateur,clique droit sur se pc puis gérer et gestion de disque . Il se peut que votre disque dur HDD soit mal brancher :) . Vérifier en ouvrant votre pc et essayer d'essayer avec un autre branchement du disque dur si il marche .
Vous avez un pc fixe ou portable ?
Cordialement.
Furyender
Votre disque dur n'est pas détecter pour savoir si il est HS ou qu'il est mal brancher aller dans ordinateur,clique droit sur se pc puis gérer et gestion de disque . Il se peut que votre disque dur HDD soit mal brancher :) . Vérifier en ouvrant votre pc et essayer d'essayer avec un autre branchement du disque dur si il marche .
Vous avez un pc fixe ou portable ?
Cordialement.
Furyender
Je suppose que cette réponse ne m'est pas destinée ! Ce doit être une erreur puisque j'ai déjà répondu plus haut à la question du fixe ou portable et votre réponse n'est pas vraiment en rapport avec ma question. En effet mes deux disques durs sont detectés, c'est simplement que les logiciels de mon HDD ne sont pas reconnus par windows mais mon HDD fonctionne très bien ! Je peux stocker des données dessus
FuryEnder
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
29
8 janv. 2016 à 18:44
8 janv. 2016 à 18:44
Donc ok , quand vous allez dans ordinateur votre DD ( HDD ) vous arrivez à l'ouvrir ?