Windows 7 64 bits
Darcounet
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur que je vais monter moi même.
Ma question est: Sur mon PC actuel, je suis possesseur de deux disques dur,un disque dur SATA ou il y a Windows 7 32 bits et un autre ou il n'y a rien.
Comment puis je passer en Windows 7 64 bits avec mes deux disques dur dans mon futur PC sachant que je ne veux pas formater celui ou il y a le Windows 7 32 bits ???
Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur que je vais monter moi même.
Ma question est: Sur mon PC actuel, je suis possesseur de deux disques dur,un disque dur SATA ou il y a Windows 7 32 bits et un autre ou il n'y a rien.
Comment puis je passer en Windows 7 64 bits avec mes deux disques dur dans mon futur PC sachant que je ne veux pas formater celui ou il y a le Windows 7 32 bits ???
A voir également:
- Windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ca ne démarrera pas avec le disque actuel sue lz nouveau pc.
Il faut installer Win7 64 bits depuis un DVD....et appliquer une masse de MAJ
Ca ne démarrera pas avec le disque actuel sue lz nouveau pc.
Il faut installer Win7 64 bits depuis un DVD....et appliquer une masse de MAJ
Darcounet
En êtes vous sur ? Mon frère dispose d'une nouvelle machine et il à mis son ancien disque dur sur le nouveau PC accompagné de composant différents et la machine fonctionne trés bien pourtant...
ak481
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mais le système d'exploitation sur lequel la machine fonctionne est win32 bit, tu es obligé d'installer win7 64 bit pour que ta machine tourne avec ce système d'exploitation...
Darcounet
>
ak481
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui je suis d'accord mais le disque dur actuel sur lequel j'ai windows 7 32 bits fonctionnera dans mon nouvel ordinateur !
ginto5
Messages postés
11354
Membre
Dernière intervention
653
>
Darcounet
Désolé mais la réponse est non (a moins d'un monstre coup de chance !) car windows est configuré par rapport au matériel installé ; et d'autre part la licence windows est attachée à un PC pas à un disque dur.
ginto5
Messages postés
11354
Membre
Dernière intervention
653
>
Darcounet
Désolé mais la réponse est non (a moins d'un monstre coup de chance !) car windows est configuré par rapport au matériel installé ; et d'autre part la licence windows est attachée à un PC pas à un disque dur.