Erreur de démarrage
Chrisgaming
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc au démarrage le met le logo de démarrage de Windows puis écran noir et au lieu d'afficher les utilisateurs il me fait un écran noir avec mon pointeur de souris et j'ai beaucoup de fichier importants dessu merci la marque est vaio de Sony
A voir également:
- Erreur de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour.
As-tu essayé le F8 au démarrage de ton pc et Mode sans échec ?
Bien souvent c'est l’amorçage de Windows (MBR) qui est en cause ou un problème de DDur défectueux.
As-tu essayé le F8 au démarrage de ton pc et Mode sans échec ?
Bien souvent c'est l’amorçage de Windows (MBR) qui est en cause ou un problème de DDur défectueux.
Chrisgaming
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayé et sa fait la même chose :/
Chrisgaming
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et je veut pas le remettre à zero
Bonsoir,
tribun a raison,sauf qu'il faut saisir le moment opportun pour appuyer sur F8,car un 1/10 ème de seconde avant ou après le lancement du BIOS c'est trop tard.
Regarde bien le voyant de ton DD repère à quel moment il déclenche et c'est ça le bon moment de faire F8
tribun a raison,sauf qu'il faut saisir le moment opportun pour appuyer sur F8,car un 1/10 ème de seconde avant ou après le lancement du BIOS c'est trop tard.
Regarde bien le voyant de ton DD repère à quel moment il déclenche et c'est ça le bon moment de faire F8
Au pire jai le disque Windows
Salut,
Utilise Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Pour copier tes fichiers / bookmarks avant de tenter de réinstaller si c'est le dernier recours,
Boot avec le DVD Windows,
Tu peux commencer par essayer de réparer soit avec l'invite de commande: chkdsk /f /r c:
Ou avec la restauration système. ou encore avec la méthode proposée pour la réparation du démarrage.
Utilise Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Pour copier tes fichiers / bookmarks avant de tenter de réinstaller si c'est le dernier recours,
Boot avec le DVD Windows,
Tu peux commencer par essayer de réparer soit avec l'invite de commande: chkdsk /f /r c:
Ou avec la restauration système. ou encore avec la méthode proposée pour la réparation du démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question