Souris clavier ne repond plus

carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo.

Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la souris du clavier ne répond plus.

En ajoutant une autre souris filaire, cela fonctionne sans problème, mais impossible de d'utiliser celle du clavier.

Cela m'embête de retourner le mettre en SAV (elle a déjà eu son cadeau de noël avec 15 jours de retard) et qu'il risque de lui garder un moment alors qu'il s'agit probablement d'une petite manipulation.

Merci de me venir en aide :-)

Caroline
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonjour,
Il doit y avoir une autre lettre après le L de K751L, quelle est-elle s'il te plaît ?
Windows 7, est-ce bien le système d'exploitation, si oui, quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le modèle exact

PC Portable Asus Polyvalence K751LB-TY165T 17.3

Comment je peux voir la version? (dsl je suis pas très douée)

Cdt,

Caroline
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la version tu cliques sur ce LIEN.
0
carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
alors c'est un 64bits
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, je crois que c'est plutôt K751LD non ?
Peux-tu confirmer ?
0
carozazak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Finalement je suis retournée sur le système pour voir et du reste le modèle est très exactement un X751LD
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Si tu viens de l'acheter , il y a une forte probabilité que ce soit du Windows 10 "malheureusement"

0

salut,
pourquoi "malheureusement?"
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez > Paramètres  > Appareils  > Souris et pavé tactile.
Cocher : gestes à 2 doigts,défilement,zoom, taper,boutons,activer bayages latéraux
Merci à toutes et à tous
0

Autre possibilité : touche pavé numérique "verr Num" appui long
0

Super! ca ne change rien à mon pb de souris de clavier mais j'ai quand même installé l'option qui est vraiment utile :-)
0

Désolé, j'ai dû quitter un moment !
Tu peux également tenter la réinstallation du pilote du pavé tactile peut-être, c'est celui-ci pour ce modèle, SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip.
0