Souris clavier ne repond plus
carozazak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo.
Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la souris du clavier ne répond plus.
En ajoutant une autre souris filaire, cela fonctionne sans problème, mais impossible de d'utiliser celle du clavier.
Cela m'embête de retourner le mettre en SAV (elle a déjà eu son cadeau de noël avec 15 jours de retard) et qu'il risque de lui garder un moment alors qu'il s'agit probablement d'une petite manipulation.
Merci de me venir en aide :-)
Caroline
Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo.
Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la souris du clavier ne répond plus.
En ajoutant une autre souris filaire, cela fonctionne sans problème, mais impossible de d'utiliser celle du clavier.
Cela m'embête de retourner le mettre en SAV (elle a déjà eu son cadeau de noël avec 15 jours de retard) et qu'il risque de lui garder un moment alors qu'il s'agit probablement d'une petite manipulation.
Merci de me venir en aide :-)
Caroline
A voir également:
- Souris clavier ne repond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir une autre lettre après le L de K751L, quelle est-elle s'il te plaît ?
Windows 7, est-ce bien le système d'exploitation, si oui, quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Il doit y avoir une autre lettre après le L de K751L, quelle est-elle s'il te plaît ?
Windows 7, est-ce bien le système d'exploitation, si oui, quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Salut,
Si tu viens de l'acheter , il y a une forte probabilité que ce soit du Windows 10 "malheureusement"
Si tu viens de l'acheter , il y a une forte probabilité que ce soit du Windows 10 "malheureusement"
Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez > Paramètres > Appareils > Souris et pavé tactile.
Cocher : gestes à 2 doigts,défilement,zoom, taper,boutons,activer bayages latéraux
Merci à toutes et à tous
Cocher : gestes à 2 doigts,défilement,zoom, taper,boutons,activer bayages latéraux
Merci à toutes et à tous
Autre possibilité : touche pavé numérique "verr Num" appui long
Désolé, j'ai dû quitter un moment !
Tu peux également tenter la réinstallation du pilote du pavé tactile peut-être, c'est celui-ci pour ce modèle, SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip.
Tu peux également tenter la réinstallation du pilote du pavé tactile peut-être, c'est celui-ci pour ce modèle, SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip.
PC Portable Asus Polyvalence K751LB-TY165T 17.3
Comment je peux voir la version? (dsl je suis pas très douée)
Cdt,
Caroline
alors c'est un 64bits
Peux-tu confirmer ?