Administrateur sous windows 7
thelma69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais simplement supprimer des dossiers dont je n'ai plus besoin mais à chaque fois j'ai un message comme quoi, je ne peux le faire sans autorisation de la part de....et il y a une longue série de chiffre..Je ne comprends pas et comment puis je faire pour être administrateur car j'imagine que ce n'est pas le cas. C'est mon ordi perso et il n' y a que moi qui m'en sert.
Merci de votre réponse
j'aimerais simplement supprimer des dossiers dont je n'ai plus besoin mais à chaque fois j'ai un message comme quoi, je ne peux le faire sans autorisation de la part de....et il y a une longue série de chiffre..Je ne comprends pas et comment puis je faire pour être administrateur car j'imagine que ce n'est pas le cas. C'est mon ordi perso et il n' y a que moi qui m'en sert.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Administrateur sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Pour la capture d'écran tu ne peux pas l'intaller par répondre ou par ajouter un commentaire. Il faut obligatoirement passer par " Répondre au sujet " puis cliquer sur l'icone de la montagne pour incruster l'image dans le sujet.
Concernant les dossiers que tu veux supprimer, il s'agit bien de fichiers personnels n'est ce pas ? Car si ce sont des dossiers appartenant à Windows, le PC va planter en beauté au redémarrage ! Donc contrôle bien la provenance de ces dossiers ( propriétés )
Si vraiment dossiers personnels dans ce cas je te donnerai la marche à suivre
A +