Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc
suzane-suz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
suzane-suz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suzane-suz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous . J'ai vraiment besoin de votre aide . Je suis désespéré . Voilà mon problème .
Depuis quelque temps j'essaie sans cesse de restaurer mon pc tout fonctionne correctement jusqu'à que ça soit écrit Setup preparing Windows for the first use un truc de ce genre la . Après il me sort un mot disant que la réinitialisation a echoue et qu'il fallait consulter quelque chose pour avoir plus de détail . Tout simplement la réinitialisation n'est pas aller jusqu'au bout ...
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Depuis quelque temps j'essaie sans cesse de restaurer mon pc tout fonctionne correctement jusqu'à que ça soit écrit Setup preparing Windows for the first use un truc de ce genre la . Après il me sort un mot disant que la réinitialisation a echoue et qu'il fallait consulter quelque chose pour avoir plus de détail . Tout simplement la réinitialisation n'est pas aller jusqu'au bout ...
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
De plus pour le mot de passe demandé, c'est le même que tu te sers pour arrivé dans Windows.
Ça évites qu'un appareil volé soit remis à l'état d'usine.