A quoi servent les tmp puis-je les supprimer?
minutt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
a -
a -
Bonjour,
j'ai une kyrielle de tmp ou de i_..... puis je les supprimer?
Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ce qui le remplit.Comment trouver ce qui consomme beaucoup de place. Je n'utilise pratiquement que des photos (stockées ce qui ne pose pas de problème) et lecture internet.
j'ai une kyrielle de tmp ou de i_..... puis je les supprimer?
Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ce qui le remplit.Comment trouver ce qui consomme beaucoup de place. Je n'utilise pratiquement que des photos (stockées ce qui ne pose pas de problème) et lecture internet.
A voir également:
- .Tmp.driveupload
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ne serait pas le disque "Recovery" ? Si oui, il est normal que vous ne puissiez l'ouvrir. L'utilisation du système de recovery (restauration) se fait au démarrage de l'ordinateur en pressant certains touches précises pour une réinstallation ou réparation du système.
Pour les fichiers temporaires, effectivement CCleaner ici fait ça très bien ;)
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ce qui le remplit
Ne serait pas le disque "Recovery" ? Si oui, il est normal que vous ne puissiez l'ouvrir. L'utilisation du système de recovery (restauration) se fait au démarrage de l'ordinateur en pressant certains touches précises pour une réinstallation ou réparation du système.
Pour les fichiers temporaires, effectivement CCleaner ici fait ça très bien ;)
A quoi servent les tmp ?un peu de lecture ici
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.