Windows 10 > 7
kradouk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kradouk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kradouk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problèmes pour installer les drivers, notamment ceux de la Wi-Fi. Mon problème est que j'ai installé les drivers depuis le site officiel asus (ceux de mon pc sous w7), mais, malgré les 2 drivers installés, mes ports usb ne reconnaissent rien. Mon téléphone portable charge quand il est branché, mes clé usb clignotent, mais ne sont pas détéctées, comme ma souris. Que faire ?
Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problèmes pour installer les drivers, notamment ceux de la Wi-Fi. Mon problème est que j'ai installé les drivers depuis le site officiel asus (ceux de mon pc sous w7), mais, malgré les 2 drivers installés, mes ports usb ne reconnaissent rien. Mon téléphone portable charge quand il est branché, mes clé usb clignotent, mais ne sont pas détéctées, comme ma souris. Que faire ?
A voir également:
- Windows 10 > 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut ! Tente un petit coup de Driver Booster ! Cela installera les bon drivers automatiquement.
Cdt.
Volting
Cdt.
Volting
kradouk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer je te tiens au courant ^^
kradouk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Alors, driver booster me dit que mes pilotes sont à jour, mais le pilote pour l'usb n'apparait pas, et 2 ou 3 pilotes ont un dessin de clé usb barrée ...