Connection sans fil impossible à Internet avec un D-Link 125

jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma config : 2eme PC de Bureau : Intel Celeron CPU E 3300/2,50 Ghz/4 Go Ram /2 DD 500 Go / Windows 7 / D-Link 125 /

Bonsoir à toutes et à tous...

Après avoir reformaté mon DD C:\ suite à un crash, j'ai réinstallé W7 puis réinstallé le logiciel de ma D-Link afin de pouvoir accèder à Internet et suivi
pas-à-pas les directives de celui-ci : entrer la clef de ma box, entrer l'dentifiant connection de mon fai (à moins qu'il faille mettre : " le mot de passe du groupe résidentiel réseau..(de tte manière aucun de deux ne marche !), j'ai le message windows suivant : " un câble réseau n'espas branché correctement ou endommagé ", alors que mon matos D-Link conncecté au même port usb clignote sans pouvoir se connecter et qu'il marchait encore avant-hier parfaitement !
J'ai également essayé de changer de " port usb " sans résultat...

Merci d'avance de vos réponses...Et Bonne année 2016 à toutes et à tous...
A voir également:

1 réponse

jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ai trouvé, dans ce cas, il faut réinstaller aussi les pilotes de la carte mère !
0