Disques durs pleins
Peewee
-
Peewee -
Peewee -
Bonjour,
Une amie m'a demandé de remettre son PC en "état", c'est à dire le faire moins ramer...
J'ai désinstaller pleins de choses (surtout des programmes "parasites"), j'ai enlever ses fichiers persos (14go) et je me suis aperçu que les disques dur etaient rempli sans savoir d'où cela pouvait venir...
J'ai donc décidé de remettre le PC à son état d'usine et le problème des disques durs est resté.. Partition C : 35go de libre sur 74 et Partition D : 21/208
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre et libérer de la place... Merci
Configuration : PC asus notebook k611c, windows 7 édition familial premium (64bits)
Une amie m'a demandé de remettre son PC en "état", c'est à dire le faire moins ramer...
J'ai désinstaller pleins de choses (surtout des programmes "parasites"), j'ai enlever ses fichiers persos (14go) et je me suis aperçu que les disques dur etaient rempli sans savoir d'où cela pouvait venir...
J'ai donc décidé de remettre le PC à son état d'usine et le problème des disques durs est resté.. Partition C : 35go de libre sur 74 et Partition D : 21/208
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre et libérer de la place... Merci
Configuration : PC asus notebook k611c, windows 7 édition familial premium (64bits)
A voir également:
- Disques durs pleins
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques physiques - Forum C
- Oeufs durs - Guide
- Accès à un disque par l'invite de commande - Forum Windows
Avant la remise en configuration d'usine cela n'avait rien fait et après non plus malheureusement... (Nettoyeur et nettoyeur registre)
Dans D, j'ai l'impression que c'est des fichiers système ou des sauvegardes de quelques choses car pour y accéder faut être administrateur.