Retour d'un ordi fonctionnel

Stratocastor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stratocastor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows 7 après un problème qui l’empêchait de fonctionner. Mon ordi (portable) est un HP g6 2149 sf , doté d'un chipset intel (fonctionne) et d'une AMD Radeon HD 7670M. Or cette dernière ne fonctionne pas , lorsque j'installe son pilote, lors du redémarrage, c'est windows qui ne fonctionne plus (dejà 2 fois que je teste), de plus je n'arrive pas à installer les pilotes pour contrôleur de Bus SM, Bus USB et périphériques PCI. J'aimerai savoir comment retrouver une carte graphique fonctionnelle, j'en ai besoin pour des applications 3D (ZQSD si vous voyez ce que je veux dire...).

Voici une capture d'écran des indices performances de mon ordi malgré ce qui ne fonctionne pas, plus les périphériques à gauches :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160119_s9z8k8w13s7

Merci pour toute réponse !
A voir également:

1 réponse

Stratocastor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0