PC Sync

kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"PC Sync" a cessé de fonctionner ainsi que pour le Cloud d'Orange, aucun transfert possible. Je ne peux plus syncroniser quoi que ce soit. Je n'arrive à télécharger aucune autre version et ne possède pas de version antérieure.

Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir kara1995

Vous avez essayer de réinstaller votre service via ce lien >>http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En effet, j'ai essayé mais je n'y arrive pas non plus .
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quesque vous arrivez pas a faire le téléchargement ? vous utilisé quel navigateur ?
0
kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Mozilla Firefox ou internet explorer.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu pas un problème d'infection ou de malware ?
0
kara1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je viens de voir constater que la version actuelle du cloud d'orange va être suspendue donc je vais tenter de la désinstaller pour avoir la nouvelle version, ensuite ???
Merci beaucoup ; amicalement.
0