Carte graphique mobil intel(R)4 series express chipset familly [Fermé]

Signaler
-
 Élu de mon coeur -
Bonjour,

Je recherche actuellement un driver plus récent pour ma carte graphique car celui que je possède date du 09/2009 et je pense que mes problème de fps réduit viennent de la !

Après avoir essayé de les trouver par moi même mais n'ayant pas réussie je me retourne vers vous en espérant qu'une personne pourra alors m'aider !

J'ai essayer plusieurs façon pour le moment en essayant d'en trouver un plus récent sur tout les driver , ou de les télécharger directement sur intel mais le résultat et toujours le même !( pilote non reconnue pour votre ordinateur merci de contacter le vendeur de votre ordinateur pour obtenir un pilote )....

Merci d'avance a toute les personne qui m'aideront

7 réponses

Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 910
Bonjour
C'est un portable ton pc ?
Et c'est un chipset graphique et pas une carte dédiée il me semble
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui en effet il s'agit d'un Acer aspire 7736

Lorsque je lance le calcul de performance j'obtiens une note de 3.3 pour les graphisme contre 5.4 minimum pour tout le reste ...

D'ou ma question a savoir si il y aurais un autre pilote ou une manip a effectuer pour amélioré cela ?

merci beaucoup
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
8
Regarde ce video, il te donnera comment faire pour trouver les drivers de ta carte graphique.

https://www.youtube.com/watch?v=Y3co4gMyZvU

la video n'est plus dispo :(
boujour je recherche pilote carte graphique d un acer 7736g
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 910
Va sur le site d'Acer et entre tes coordonnées.
http://www.acer.be/ac/fr/FR/content/drivers
Bonjour !

En effet, arriver à mettre à mettre à jour les intel(R)4 series est une plaie.
J'ai trouvé quelque chose qui semble fonctionné.

Téléchargez DriverUpdatePro et lancez le, pas besoin d'acheter l'abonnement, on se servira ici du logiciel uniquement que pour connaitre les drivers à mettre à jour du laptop.
Une fois que vous connaissez quel driver est à mettre à jour, tapez le nom sur google et telechargez le, manuellement, un par un.

J'avais 18 maj de drivers à réaliser, pour l'instant aucun problème !
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 910
Les portables en général ont des chipset graphiques et la mise a jour du pilote cause souvent des problèmes.
J'ai deux portables et déjà essayer de mettre a jour le pilote graphique et a chaque tentative ça plante. Donc je laisse comme ça.

Pour ton pc tout dépend de la configuration matérielle générale pour les performances.
Donc tu ne sait pas faire grand chose pour booster le pc et ta carte graphique est une intégrée.
Acheter un autre pc performant et autre chose qu'Acer.