Problème suite à installation W7
Hugo457
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hugo457 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo457 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voilà mon cas, je viens de brancher un disque dur provenant d'un pc portable dans un pic bureau en SATA. J'ai réussi tant bien que mal A réinstaller Windows car il avait de petit problème pour se lancer pour cela j'ai du mettre mon HDD en AHCI. Enfin voilà ca me met " préparation de votre ordinateur à sa première installation ". J'arrive sur le bureau et 10 seconde après j'ai une 'fenêtre qui s'ouvre pour installation de logiciel. Du genre Launch Manager avec fond rouge Packard Bell.
Pour être clair. C'est un HDD de Packard bell easynote monter sur un HP Pavillon Pc bureau.
Que faire ? Car quand j'ouvre le gestionnaire de tache il disparaît 1 seconde après.
Help me please
Voilà mon cas, je viens de brancher un disque dur provenant d'un pc portable dans un pic bureau en SATA. J'ai réussi tant bien que mal A réinstaller Windows car il avait de petit problème pour se lancer pour cela j'ai du mettre mon HDD en AHCI. Enfin voilà ca me met " préparation de votre ordinateur à sa première installation ". J'arrive sur le bureau et 10 seconde après j'ai une 'fenêtre qui s'ouvre pour installation de logiciel. Du genre Launch Manager avec fond rouge Packard Bell.
Pour être clair. C'est un HDD de Packard bell easynote monter sur un HP Pavillon Pc bureau.
Que faire ? Car quand j'ouvre le gestionnaire de tache il disparaît 1 seconde après.
Help me please
A voir également:
- Problème suite à installation W7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
bonjour
le disque dur était vide quand vous l'avez transféré sur le pc fixe?
parce que sinon le windows du 1er n'ira pas sur le 2e pc
le disque dur était vide quand vous l'avez transféré sur le pc fixe?
parce que sinon le windows du 1er n'ira pas sur le 2e pc
Hugo457
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Justement. Je peux accéder au bureau de Windows 7 pendant 10 secondes et après j'ai exactement LaunchApp qui s'ouvre. Et je suis bloquée à 5/27
Hugo457
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Finalement il avance. Donc un HDD de pic portable peut monter sur un Pc de bureau d'une autre marque. Sachant que dans un Packard Bell c'est la restau système d'un Acer. Bizarre non ?