Problème d'authentification
gerkval
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK S 6410 et j'ai été acheter un nouveau disk dur interne avec un particulier qui lui même a installé un système d'exploitation 32 bites et voila que de puis quelques semaines il es marqué sur mon cran et on ,e le signal a l'allumage que ,on windows 7 n'est pas authentique et on ,e demande la clé d'activation.
Ainsi je viens par ce message solliciter votre aide .
merci a vous
j'ai un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK S 6410 et j'ai été acheter un nouveau disk dur interne avec un particulier qui lui même a installé un système d'exploitation 32 bites et voila que de puis quelques semaines il es marqué sur mon cran et on ,e le signal a l'allumage que ,on windows 7 n'est pas authentique et on ,e demande la clé d'activation.
Ainsi je viens par ce message solliciter votre aide .
merci a vous
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet