Planificateur: image de tache endommagée ou manipulée 0*80041321
Carpediem78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Carpediem78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carpediem78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Et avant tout un grand merci à ceux qui me liront et/ou qui auront quelques réponses à m'apporter ! Voici mon problème : je voudrais utiliser le planificateur de tache pour sauvegarder de façon automatique les données de mon ordi mais lorsque je veux configurer la sauvegarde j'ai le message d'erreur suivant :

Si j'ouvre le planificateur depuis le menu demarrer -> recherche : planificateur...c'est pire j'ai une dizaine de messages d'erreur de ce type :

:

Comment réparer tout ça ??
Merci et bonne soirée
Et avant tout un grand merci à ceux qui me liront et/ou qui auront quelques réponses à m'apporter ! Voici mon problème : je voudrais utiliser le planificateur de tache pour sauvegarder de façon automatique les données de mon ordi mais lorsque je veux configurer la sauvegarde j'ai le message d'erreur suivant :

Si j'ouvre le planificateur depuis le menu demarrer -> recherche : planificateur...c'est pire j'ai une dizaine de messages d'erreur de ce type :

Comment réparer tout ça ??
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Planificateur: image de tache endommagée ou manipulée 0*80041321
- Planificateur de tache cmd ✓ - Forum Autoit / batch
- Planificateur de tâches windows 10 - Forum Autoit / batch
- Planificateur de tache ne s'exécute pas automatiquement - Forum Windows 10
- Planificateur des tâches. - Forum Windows
- Planificateur de tache - Forum Windows 10