Reinstallation windows 7

nicco123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicco123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour,
Je viens de réinstaller windows 7 avec les dvd de restauration. Je suis les indications et je mets les 3 cd comme demander. Par la suite je redémarre et j'ai le petit logo windows dans le milieu de ma fenêtre et après plus rien une page noir. j'ai attendu 1h pour voir si il se passerait quelques chose et rien. Je redémarre mon ordinateur et toujours la même chose après le petit logo la page noir et plus rien. Je suis sur HP et j'ai la clé d'activation de windows. Mais la je ne peux plus utiliser mon ordinateur il n'y a plus rien.
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Qu'entend tu pas 3CD de Windows ?

--
0
nicco123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les DVD des restaurations. Mais j'ai seulement une clé windows. Quand je fais la restaurations de windows, il me demande d'inserer le cd 1 pour commencer pour remettre windows a l'état d'origne et ensuite le cd2 et le cd3 pour terminer.
0