Blue screen

Fermé
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche à connaître la signification de cet écran bleu (en pj ci-dessous) qui apparait dans les minutes qui suivent l'ouverture de mon pc et qui bien entendu le fait planter!
Que dois-je faire?

Pourquoi apparait-il? Pour info je suis sous un windows 7.

Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Baptiste

A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Aucune aide n'est apporté sur les forums pour windows piraté.

Achete windows comme tous les utilisateurs de ce site ;)))
0
Utilisateur anonyme

Salut, Exacte ,il l'avait avoué !

BSOD qui s'affiche sur un PC configuré a la base pour XP moi je dis que c'est normal !
Windows 7 + SSD ça fait beaucoup sur une ancienne architecture !
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Merci intersolaire,

Donc si je passe sous windows 10, je ne devrais plus avoir de problème?
(Au passage comment as-tu su que j'avais un ssd?)
0
Utilisateur anonyme > batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,

tu as une version p...de Windows 7 ça nous le savons !

monpoit-henry disait ceci :Achete windows comme tous les utilisateurs de ce site ;)))
je vais ajouter ceci : avec une nouvelle machine !
Tu utilises encore une ancienne machine et cette machine a du mal a supporter un nouveau matériel ou un système d'exploitation supérieur résultat il affiche un BSOD !
Oublie Windows 10 , moi j'ai un PC configuré sous Windows 7 F.P 32 bits année 2009 lorsque je clique sur la Notification "get Windows 10 j'ai ce message
"Malheureusement ce "cette vielle bécane :) " PC n'est pas en mesure d'exécuter Windows 10 "

PS: SSD ? j'ai cliqué sur ton "Profil CCM "
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Serais-tu en train de me dire que mon 6 cores cadencé à 3,3 GH avec une mémoire de 8Go et une carte vidéo de 1Go ne pourrait pas supporter un SSD avec windows 7?
0
Utilisateur anonyme > batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis un PC évolutif?
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qui parle d'un windows 7 piraté?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Toi, l'auteur.

Regarde ton message a été modifié après édition du mien ;)
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... une coquille ...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > batmanager Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit coquin ;)
0