Erreurs pc

Fermé
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 févr. 2016 à 21:10
electroking Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 3 févr. 2016 à 21:16
Bonjour,

Peux me dire ce que je peu faire suite à ces erreurs,

Donc j'utilise ultimate boot, sur un Windows vista que j'ai passé en Windows 7 il y à déjà plusieurs années et formater il ya deux jours. ok ...

J'ai voulu réinstaller win 7 et il demande les pilotes et le dd n'est pas reconnu .

suite à cela j'ai installé vista qui ne reconnaît pas le dd , le dd, n'est pas reconnu par le bios aussi.
peu te me dire aussi commant supprimé le mot de passe quand tu rentre ds la configuration F10 ..( démarage)
au démarage j'ai une écriture qui dit client mac addr, comment faire pour remettre ceci à zéro ainsi que le bios par défault?
A voir également:

1 réponse

electroking Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
Modifié par jipicy le 3/04/2016 à 09:57
Pour remettre le bios à défaut il doit y avoir un petit "clapet" avec marque "bios" à coté sur ta carte mère, tu le met sur la position inverse à celle actuelle, tu lance l'odri et ton bios fonctionne sans mot de passe, une fois que tu as fait les modifications désirées, tu remet le clapet sur sa position originale.

Signature supprimée par la modération.
0