Problème de démarrage

Fermé
Goodf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 févr. 2016 à 19:06
Goodf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 19:15
Bonjour .

J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur. J'ai voulue réinstaller le système donc virer tout les fichiers du disque dur . J'ai insérer le dvd de Windows 7 puis je suis aller dans le boot device pour choisir le CD-ROM mais quand je vais dans le boot device je ne peut plus navigué sur le boot je touche au flèche sur mon clavier et rien ne se passe ! Donc j'ai éteins mon pc puis je les rallumer normalement mais là problème il me met a disk read error occurred et après il me met press Ctrl+alt+del to restant je clique sur les touche en même tant et rien ne se passe je suis très embêter
A voir également:

2 réponses

zaaaaap76 Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 88
3 févr. 2016 à 19:35
Salut
as tu un disque dur externe ou un clé usb branché sur ton pc ?
Si non va dans le bios selectionne le boot 1 en cd/dvd sauvegarde et quitte et ça devrait partir.
Aprés si tu veux faire un formatage usine au moment de choisir ton disque d'intallation selectionne option avancée,formate les disques.
et relance l'installation de w7 dans ton c:/
0
Goodf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 19:15
Ça ne marche pas
0