Erreur démarrage pc

Fermé
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 18:09
ledjem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 01:10
Yo les mecs aidez moi :

J'ai ouvert mon pc pour nettoyer ce qu'il y'a à l'intérieur ( poussières crasse etc. )

Par consequent j'ai du aussi ouvrir la carte graphique et barette ram pour atteindre plus facilement la poussière des ventilos.

Malheureusement des que j'ai redémarré mon pc après avoir inséré tous les composants à leur place, il y'a une énorme erreur.

L'erreur montre les composants qui se chargent ( je ne suis pas un jean gamer donc exusez moi si je dis de la merde ) pour ensuite me montrer un écran disant que Windows ne peut pas démarrer

On a le choix entre "démarrer normalement", "sans échec" et des exemples de près ...

Je sais pas ce que j'ai encore foutu avec ce vieux pc ( je précise que j'écris sur mobile ) mais voilà j'espère que vous en connaissez plus que moi ...

Merci
A voir également:

1 réponse

ledjem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 01:10
Bonjour,

As tu une version de Windows officielle ?
Avec quoi l'as tu nettoyé ?
Quelle version de Windows ?
As tu touché au disque dur ?
Il faut que tu décrives mieux l'écran qui dit que Windows ne peut démarrer
0