Win10:erreur reparation automatique+erreur pendant la sauvegarde
X_Khalilouu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tt le monde..
Mon ordi hp pavilion g6 ne veut pas demarrer (windows 10) il me fait preparation de la reparation automatique,diagnastic de votre ordinateur puis tentatives de reparation et ça dure plus que 6heures dans ces tentatives en vain. Donc j'ai decidé de le reinitialiser avec echap+f11, mais avant il m'a fallut une sauvegarde de mes données. Le probleme c'est qu'apres le 100% de la sauvegarde une creation et finilialisation de sauvegarde apparaissent avec une erreur FFFF..jsais pas quoi???
SVP Aidez moi j'ai du boulot dedans. C urgent..Merci d'avance !
Salut tt le monde..
Mon ordi hp pavilion g6 ne veut pas demarrer (windows 10) il me fait preparation de la reparation automatique,diagnastic de votre ordinateur puis tentatives de reparation et ça dure plus que 6heures dans ces tentatives en vain. Donc j'ai decidé de le reinitialiser avec echap+f11, mais avant il m'a fallut une sauvegarde de mes données. Le probleme c'est qu'apres le 100% de la sauvegarde une creation et finilialisation de sauvegarde apparaissent avec une erreur FFFF..jsais pas quoi???
SVP Aidez moi j'ai du boulot dedans. C urgent..Merci d'avance !
A voir également:
- Win10:erreur reparation automatique+erreur pendant la sauvegarde
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Cle win10 - Guide
- Winrar win10 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
Cordialement,