Bug de démarrage du Pc

Fermé
arrius - 6 févr. 2016 à 11:52
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 févr. 2016 à 12:09
Bonjour,
En ce moment mon pc refuse de s'allumer autrement qu'en mode sans échec.En effet lorsque je le lance normalement il bug a l'ouverture du compte et reste bloquer sur la page de bienvenue,et lorsque j'essaye de redémarrer mon pc en étant en mode sans échec,il redémarre normalement mais une fois sur le bureau il se bloque et une page s'affiche en me disant que windows a cessé de fonctionner.Et tout cela sachant que je n'ai rien téléchargé récemment.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
6 févr. 2016 à 12:09
Au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur f8 jusqu’à obtenir qu'un écran avec plusieurs options la tu va sur réparer l'ordinateur ensuite réparation du démarrage et attend que l'utilitaire répare.....
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
0