Mon pc rame que faire

ludo71150 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai fais un formatage de mon pc et après j ai réinstaller Windows 7 mais maintenant mon pc rame et je sais plus quoi faire si quelqu un pourrait m aider sa serai sympa merci d avance

1 réponse

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour.
    Après réinstallation, est-ce que tu as mis a jour ton Windows et tes pilotes ?
    0
    1. ludo71150 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt oui j ai faite toutes les mise a jour
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Après une ré-installation de W 7, nettoyer en profondeur mon disque (avec l'option Nettoyage de disque), et faire une défragmentation.
      Supprimer tout les programmes qui se lancent au démarrage
      Essaie
      0
    3. ludo71150 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok la j ai lancer ccleaner pour un nettoyage
      0
    4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Il faut entrer dans la fonction de > Nettoyage de disque, tout cocher et lancer le nettoyage.
      > Tous les programmes >Accessoires > Outils système et Nettoyage de disque.
      0