PROBLEME D'ALLUMAGE DE MA SESSION

erwan-santos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erwan-santos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème depuis quelque temps je n’arrive pas a ouvrir ma session Windows 7 sur mon pc fixe (packardbel) en effet lorsque je rentre mon mot de passe et que j’appuie sue entrer , l'ordi m'affiche un écran noir pendant un peut prés 2 seconde puis me redemande d'inscrire mon mot de passe et ainsi de suite.
j’aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour régler mon problème en tenant compte que je ne peut absolument pas entrer dans ma session merci d'avance.(j'ai déjà utiliser le mode sans échec et ça ne change rien.)

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

utiliser le clavier visuel
clic en bas à gauche sur Options d'ergonomie
Cochez alors la case Saisir sans le clavier puis validez par OK
Un clavier apparaît à l'écran. Utilisez-le pour saisir votre mot de passe et validez

appuer sur la touche verr/num
0
erwan-santos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fessait un petit moment que je n'avais pas utiliser mon ordi et en fait je ne peut même pas entrer un mot passe , lorsque je clic sur une session mon écran devint noir pendant 2 seconde puis ça me redemande de choisir une session et ainsi de suite.
0