Rétrograder vers windows 7 64 bits
Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 févr. 2016 à 01:45
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 13 févr. 2016 à 01:57
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 13 févr. 2016 à 01:57
Bonjour, j'ai dû acheter un PC Acer version Aspire e 17, j'avais Windows 10 (version Juillet 2015 préinstallé), en fait j'ai voulu faire une restauration complète de Windows 7 car problèmes+++ et mon réparateur malveillant m'a installé win 7 pro 64 bits, sans disque,.... 60 euros jetés à la poubelle, il avait cloné son système sur mon ancien pc.... Là, j'ai découvert Windows 10 64 bits, et je souhaite retrouver Windows 7 familial premium le plus vite possibe, car je n'aime pas trop win 10 merci à vous qui me donnerez tous les conseils avisés et sérieux pour voir : racheter en ligne win 7 64 bits ou le télécharger et payer directement ensuite, mes DVD de sauvegarde n'ont pas fonctionné, donc je ne sais plus comment faire, je vous remercie pour ce que vous ferez pour m'aider.......
A voir également:
- Rétrograder vers windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 32 bits ou 64 bits - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
13 févr. 2016 à 01:57
13 févr. 2016 à 01:57
bonjour
il y a eu déjà pas mal de micmac sur ce pc
il vous faut donc vérifier ces points:
avez vous un support( dvd) du système que vous voulez installer
avez vous une licence?
avez vous encore un dvd de restauration , ou partition recovery intacte? au moins pour revenir aux paramètres usine au cas où
si vous avez un support et une licence
il faut ensuite vérifier que les contrôleurs et pilotes existent tous pour vos composants, et pour w7
dans le cas contraire, gare aux déceptions et galères!
si windows actuel (w7 pro) fonctionne bien
le fait de ne pas avoir de disque, c'est pas trop grave
si le gars vous a bien validé, et filé la licence sinon c'est du vol et vous pouvez vous retourner contre lui si c'est un professionnel
sinon téléchargez winfokeys et votre licence installée s'affichera en clair
il faudra la recopier en lieu sûr
et vous pouvez aussi créer un disque de sauvegarde (image disque total) ou uniquement partition "C" , puis graver
(sans oublier de bien préciser que vous voulez un disque bootable)
autre solution, bien sûr, acheter un dvd avec licence
c'est encore accessible pour du w7 (pro ou home) et là vous aurez votre propre dvd, votre propre licence, et le jour ou vous avez un soucis, vous aurez de quoi formater, mais pour le moment ce serait idiot de le faire
il y a eu déjà pas mal de micmac sur ce pc
il vous faut donc vérifier ces points:
avez vous un support( dvd) du système que vous voulez installer
avez vous une licence?
avez vous encore un dvd de restauration , ou partition recovery intacte? au moins pour revenir aux paramètres usine au cas où
si vous avez un support et une licence
il faut ensuite vérifier que les contrôleurs et pilotes existent tous pour vos composants, et pour w7
dans le cas contraire, gare aux déceptions et galères!
si windows actuel (w7 pro) fonctionne bien
le fait de ne pas avoir de disque, c'est pas trop grave
si le gars vous a bien validé, et filé la licence sinon c'est du vol et vous pouvez vous retourner contre lui si c'est un professionnel
sinon téléchargez winfokeys et votre licence installée s'affichera en clair
il faudra la recopier en lieu sûr
et vous pouvez aussi créer un disque de sauvegarde (image disque total) ou uniquement partition "C" , puis graver
(sans oublier de bien préciser que vous voulez un disque bootable)
autre solution, bien sûr, acheter un dvd avec licence
c'est encore accessible pour du w7 (pro ou home) et là vous aurez votre propre dvd, votre propre licence, et le jour ou vous avez un soucis, vous aurez de quoi formater, mais pour le moment ce serait idiot de le faire