Échec de la configuration des mises à jour de windows!
Lulu
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur! Cela fais 8 jours qu'il est bloqué en me disant : Échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modifications. N'éteigner pas l'ordinateur...
Comment ça se fait.??? Il et allumé dpui c 8jour dmt aucun progret.
Svp aider moi. Faut il refair un beak up?
Comment ça se fait.??? Il et allumé dpui c 8jour dmt aucun progret.
Svp aider moi. Faut il refair un beak up?
8 réponses
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
bonjour ,
8 jours qu'il est bloqué
laisser votre doigt appuyer sans relacher jusqu'a l 'arret complet du pc
si vous avez un portable faire par la suite :
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer
-
Merci je vais essayer mais je n'est plus de batterie sur mon pc. Je vous retien au courant d'ici quelques minutes...
- Voilà après 4 tentative cela ne fonctionne toujours pas! Il y a toujour cette récupération d'erreurs windows au démarrage... j'ai 4 choix de tentative:
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes sans échec
Démarrer windows normalement.
J'ai tout fais et toujours cette echec de configuration des mises à jours windows
-
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
clic sur Invite de commandes
taper: bootrec.exe /fixmbr
espace entre bootrec.exe et /fixmbr (puis appuyer sur la touche entrer du clavier)
puis taper: bootrec.exe /fixboot
espace entre bootrec.exe et /fixboot (puis appuyer sur la touche entrer du clavier)
puis clic sur redémarrer
-
ok c 'est une vérification de votre disque dur
il réparera les secteurs défectueux si il y en à .
-
appuyer sur la touche verr/num
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui appuyez 5 fois de suite sur la touche VERR. NUM.
-
Essayes : Touche Windows + ALT + L
-
oui et reessayer
-
je pense qu 'il faudrait une nouvelle batterie toute neuve.
ou essayer de le remettre à l 'état d 'usine
prenez votre temps pour réfléchir