Plus possible d'aller sur mon PC fixe

Fermé
deadaxdqsd Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - Modifié par deadaxdqsd le 11/02/2016 à 03:57
deadaxdqsd Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 11 févr. 2016 à 04:07
Bonjour,

Mon pc Fixe, me fait souvent ce coup là, mais là sa change pas,
Je mexpliques :
A chaque Maj de windows, mon pc doit s'arrêter ce qui est normal, donc il s'éteins, mais le problème c'est que au démarrage je trouve le truc "MSI" qui est tout à fait normal, puis je tombe sur un problème :

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :

1.inserez le disque d'installation de windows et redémarrer l'ordinateur ..
Ettc etttttc ..
Le statut est : 0xc000000e
Infos : La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inacessible.

Donc je fais naturellement, tout ce qu'il me dise : je met le disque d'installation windows, et je réallume l'ordinateur, mais là problème ça change ABSOLUMENT rien, j'ai donc mit le disque windows 7 dans mon petit PC et il marche à merveille ce qui veut dire que c'est pas la faute du disque mais du pc en lui même.
Je ne peux pas faire les trucs genre : Appuyer sur f8 etc , car j'ai pas accés non plus à mon clavier ni a ma souris, ils ne fonctionnent pas non plus.

Le plus amusant c'est que c'est la 3ème fois que ce problème m'arrive, et les 2 dernières fois j'avais débranché-rebranché un ptit cable, et en rallumant le PC tout remarché. sauf que là j'ai beau faire la même chose, sa change en rien
J'ai enlevé l'alimentation, je l'ai remise, j'ai débranche quelques cables parci parlà, sa ne change pas non plus (a par que j'ai perdu mes petite lumières rouges qui apparaissait sur ma tour a l'allumage de l'ordi)

Sayé je vous ai tout dit, donc si vous avez une solution je suis tout ouïe. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 11/02/2016 à 03:50
Slt,

--> "A chaque Maj de windows, mon pc doit s'arrêter ce qui est normal, donc je l'éteins"

Il le fait tout seul !!!

Dans ce cas-là, il ne faut rien toucher et laisser faire le PC...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
deadaxdqsd Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
11 févr. 2016 à 03:54
J'me suis gourré, nan je l'éteind pas moi même naturellement, je le laisse s'éteindre*
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
11 févr. 2016 à 04:00
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si pas de MAJ à faire.

Si tu as une CM MSI, tu dois avoir le log "LiveUpdate" :

Exécute-le et fais les MAJ dont le BIOS si dispo...
0
deadaxdqsd Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
11 févr. 2016 à 04:07
Je ne peux pas justement, ça reste sur ce que j'ai dit : Que je dois mettre le cd windows etc ..
0