Programmes et fonctionnalités
Itsalwayssunny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Itsalwayssunny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itsalwayssunny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment réinstallé Windows 7, voulant une installation propre. Je me retrouve donc avec un dossier "Windows.old" dans le C:.
Mon problème est le suivant : lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités", je n'ai que mon navigateur de reconnu "installé", donc la liste est vide. Je voudrais supprimer le "Windows.old", mais j'ai peur que cette liste vide soit le signe que le PC manque de programmes essentiels, qu'il "piocherait" dans le "Windows.old". (Par exemple, aucune trace de programmes de Microsoft, comme "Microsoft Visual C++", que je croyais pourtant essentiel pour certaines fonctionnalités.)
En soi, et pour l'instant, je n'ai pourtant aucun problème de fonctionnement.
Mauvaise installation de Windows ? Puis-je supprimer le .old en toute sécurité ?
Merci pour votre aide !
J'ai récemment réinstallé Windows 7, voulant une installation propre. Je me retrouve donc avec un dossier "Windows.old" dans le C:.
Mon problème est le suivant : lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités", je n'ai que mon navigateur de reconnu "installé", donc la liste est vide. Je voudrais supprimer le "Windows.old", mais j'ai peur que cette liste vide soit le signe que le PC manque de programmes essentiels, qu'il "piocherait" dans le "Windows.old". (Par exemple, aucune trace de programmes de Microsoft, comme "Microsoft Visual C++", que je croyais pourtant essentiel pour certaines fonctionnalités.)
En soi, et pour l'instant, je n'ai pourtant aucun problème de fonctionnement.
Mauvaise installation de Windows ? Puis-je supprimer le .old en toute sécurité ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Programmes et fonctionnalités
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. ✓ - Forum Google Chrome
- Programmes x86 - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Si ça peut t"aider à comprendre la présence de ce dossier "Windows OLD"
===> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_old/page1.htm
Si ça peut t"aider à comprendre la présence de ce dossier "Windows OLD"
===> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_old/page1.htm