Windows ne se lance pas.
SwordArtOnline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sooismaxx38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sooismaxx38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, et mon PC marque quelque chose comme ceci au démarrage:
Windows n'a pas réussi à se lancer. Vérifier si votre matériels est dégrader.
Si votre alimentation ne fonctionne pas choisissez "Démarrez normalement" (il y a aussi le chois recommander: Lancer l'outils de redémarrage systèmes.)
J'ai vu que le PC démarrais sur DVD-Rom et non mon disque dur.
Si je choisis "Démarrez normalement" mon PC se rallume pour au final me proposer la même chose, si je choisis la deuxième option, je suis bloqué à l'écran de démarrage (Bleu, toute la nuit, mais je pouvait bouger la souris).
Désoler pour l’orthographe et Merci d'avance.
Windows n'a pas réussi à se lancer. Vérifier si votre matériels est dégrader.
Si votre alimentation ne fonctionne pas choisissez "Démarrez normalement" (il y a aussi le chois recommander: Lancer l'outils de redémarrage systèmes.)
J'ai vu que le PC démarrais sur DVD-Rom et non mon disque dur.
Si je choisis "Démarrez normalement" mon PC se rallume pour au final me proposer la même chose, si je choisis la deuxième option, je suis bloqué à l'écran de démarrage (Bleu, toute la nuit, mais je pouvait bouger la souris).
Désoler pour l’orthographe et Merci d'avance.
A voir également:
- Windows ne se lance pas.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition