Remettre a son état d'origine zirko123 - Dernière réponse le 22 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un sony vaio que je voudrais remettre a son état d'origine sauf que la touche ASSIST ne marche pas ni la touche F10, que puis je faire cdt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cristali bonjour, tu as ceci éventuellement Restauration windows 7 Cliquer sur Démarrer Panneau de configuration Si besoin, « afficher par grandes icones » Centre de maintenance Récupération Méthodes de récupération avancées Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur Ignorer Redémarer Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie rétablir les couleurs d'origine motobroc remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran cpadeloise touche origine nanoutom71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cristali bonjour, tu as ceci éventuellement Restauration windows 7 Cliquer sur Démarrer Panneau de configuration Si besoin, « afficher par grandes icones » Centre de maintenance Récupération Méthodes de récupération avancées Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur Ignorer Redémarer