A voir également:
- Driver Mac OS X sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
bonjour
à ma connaissance , il est possible de faire cela dans le sens windows sur un mac, mais pas le contraire, non.. mais je peux me tromper..
à ma connaissance , il est possible de faire cela dans le sens windows sur un mac, mais pas le contraire, non.. mais je peux me tromper..
Bonsoir,
Non se n'est pas possible.
Que souhaites tu faire exactement ? Etoffe un peu ta question.
Cdlt.
Non se n'est pas possible.
Que souhaites tu faire exactement ? Etoffe un peu ta question.
Cdlt.
Merci d'avoir répondu ma demande bendrope et nadellen.
Je souhaite faire fonctionner un clavier midi branchement en usb sur mon ordinateur sous win7.
Mais le problème c'est que mon modèle est assez vieux et les pilotes pour ce modèle ce sont arrêté à WinXp et impossible de le faire démarrer en compatibilité vista ou win7 et j'aurais voulu contourner ce problème pour éviter d'acheter un nouveau clavier
Clavier en question: CME UF5
Cordialement
Je souhaite faire fonctionner un clavier midi branchement en usb sur mon ordinateur sous win7.
Mais le problème c'est que mon modèle est assez vieux et les pilotes pour ce modèle ce sont arrêté à WinXp et impossible de le faire démarrer en compatibilité vista ou win7 et j'aurais voulu contourner ce problème pour éviter d'acheter un nouveau clavier
Clavier en question: CME UF5
Cordialement
re
il semble en effet qu’aucun pilote n'ait été développé pour w7 encore moins pour du 64bits, et la société semble avoir disparue
mais quel rapport avec os mac?
il semble en effet qu’aucun pilote n'ait été développé pour w7 encore moins pour du 64bits, et la société semble avoir disparue
mais quel rapport avec os mac?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici http://www.cme-pro.com/proline/product_os_chart_20121116.jpg
En bas de l'image il est écrit que tu peux connecter ton clavier UF sous windows 7 en passant par U2midi.
J'y connais rien en clavier mais si cela peut aider.
Cdlt.
En bas de l'image il est écrit que tu peux connecter ton clavier UF sous windows 7 en passant par U2midi.
J'y connais rien en clavier mais si cela peut aider.
Cdlt.