Je n'accède plus à ma session utilisateur
becarou18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
peufikki Messages postés 22 Statut Membre -
peufikki Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour,
nouveau sur le site, j'ai un portable ACER avec Window 7 Edition familiale prémium
depuis ce matin lorsque je clique sur mon icône le lancement démarre: affichage- de "bienvenue" puis s'arrête
j'ai le message sur deux lignes:
"Erreur de l'ouverture de session par ve service profil d'utilisateurs
Impossible de charger le profil d'utilisateur"
qui aurait une solution à me proposer ?
je peux accéder au deuxième profil défini sur cet Ordinateur, mais je peux accéder aux compte administrateur car le mot de passe ne marche plus ( sans doute normal puisque la session afférente n'a pu être chargée)
merci d'avance pour vos conseils
A bientôt
nouveau sur le site, j'ai un portable ACER avec Window 7 Edition familiale prémium
depuis ce matin lorsque je clique sur mon icône le lancement démarre: affichage- de "bienvenue" puis s'arrête
j'ai le message sur deux lignes:
"Erreur de l'ouverture de session par ve service profil d'utilisateurs
Impossible de charger le profil d'utilisateur"
qui aurait une solution à me proposer ?
je peux accéder au deuxième profil défini sur cet Ordinateur, mais je peux accéder aux compte administrateur car le mot de passe ne marche plus ( sans doute normal puisque la session afférente n'a pu être chargée)
merci d'avance pour vos conseils
A bientôt
2 réponses
-
salut à toi
j'ai eu ce soucis ..
j'ai redémarré en mode sans echec .
ensuite panneau de configuration ,comptes utilisateur,et là tu peux théoriquement supprimer le mot de passe , et modifier ton compte en administrateur ..
pour moi cela a fonctionné .
j'espére OK pour toi ..
salutations -
salut ,
lorsque tu allumes ton ordi , tu tapotes F8 sans arret , et tu verras apparaitre le mode sans echec
si f8 ne fonctionne pas essaye F5
ou bien , enleve la batterie de ton portable , demarre ton ordi avec le cable , laisse-le se lancer , debranches le fil , et normalement il te propose le mode sans echec ...
repete s'il le faut ...
mais c mieux essayer F8 ouF5
SALUT